du comité d'athlétisme de l'hérault

Compétitions :
Stade, Salle, Cross-country et Marche

_________________________________________________________________________________________________________

Horaires et documents associés

Calendrier  automne /  hiver 34 mis à jour le 06/09/17 : >>>

Calendrier prévisionnel estival 2018 : >>>>

Calendrier des cross 2017/2018: >>>

MEETING DES 4 LANCERS DE L'ACM
19 AVRIL 2018 STADE PHILIPPIDES MONTPELLIER
Catégories de Cadets à Masters

Horaires ici >>>>>
 Ces horaires sont susceptibles d'être modifiés en fonction du nombres de participants

Engagement sur le site du Comité jusqu'au Mercredi 18 Avril à midi , ou sur place .

Championnat Départemental Triathlon BE MI
10 Mai 2018 Montpellier

Horaires : >>>

Rappel des règles du comité 34:

Une pénalité de 5€ est applicable pour tout engagement tardif payable le jour de la compétition avant la participation de l’athlète.

Le jour de la compétition :

- l’engagement sur place reste exceptionnel au tarif de 20€ payable avant l’engagement si les délais le permettent.

- De même pour les modifications des épreuves des triathlons le jour de la compétition, 20€. Affichage des triathlons sur place.

- En cas d'oubli de confirmation en course un athlète ou son représentant qui se présente au secrétariat alors qu'il est encore temps de le réengager réglera au préalable  la somme d' 1

Pour les engagements en masse, une pénalité est applicable sur les athlètes forfaits après engagements : 1€ à payer par athlète absent à partir de 20% d’absents.

Attention aux pénalités pour le jury:

Les clubs doivent fournir avant la date limite le quota de juge demandé indiqué sur les horaires. Par commodité pour les clubs, la date limite d’engagement des juges se fait 24h après la date limite d’engagement des athlètes.

De même que pour les athlètes, une pénalité de 5€ est applicable pour tout engagement tardif de juge, et 20€ pour tout défaut de juge sur place, payable le jour de la compétition avant la participation du club.

2ème Journée du Championnat Individuel 30/04
 13 Mai à Vergèze

Horaires: >>>

Engagement sur le site 30 avant lejeudi 10 mai 23h59
1 juge = 6 athlétes (avec 1 juge régionale)pénalité de 25 euros par juge manquant

Engagements aux compétitions

IMPORTANT :

Athlètes, dirigeants, nous vous recommandons chaudement de lire attentivement ces documents

Règlement des compétitions comité 34 : >>>

Règlement compétitions en salle Veyrassi: >>>

afin de vous éviter des désagréments le jour de la compétition.

Engagements : l'accès à la page Engagements se fait à partir du menu Engagements.

__________________________________________________________________________